Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais bien, ne t'en fais pas
12 avril 2008

Hier, j'ai vu un couteau avec des pattes. J'ai aussi vu un éléphant rose, et un lapin mangeur d'Hommes.



Suis-je censée?


Un chevalier noir. Un autre qui dit "Ni". Puis "eki eki eki tapang". Le roi Arthur. Un charmant lapin. La Sainte Grenade. Une sorcière. Une salamandre. Une trompette. Des hirondelles. La capitale de l'Assyrie. Des noix de coco. Un mariage. Des français. Trois jardinets. Château de "Aaaargggghhh".

Il était une fois, Moi. Ma vie n'est pas intéressante. J'aime manger. J'aime la pluie, la neige, les étoiles, le ciel, la nuit. J'aime marcher, voyager, rencontrer des gens. J'aime dormir, rêver, penser. J'aime bien le bruit des talons sur le carrelage, des fermetures éclairs. J'aime dire n'importe quoi. Le premier mot que je prononce quand je me réveille est un gros mot. Je pose mon pied gauche avant le pied droit. J'ai 4 femmes. J'aime les canetons, les marmottes et les pots de fleur en céramique. Je dors encore avec mon doudou. J'écoute toujours la même chanson quand je déprime. J'aime pleurer. J'aime rire. J'aime écrire. Je suis égoïste. Je suis chiante. Je m'énerve. Je déconne. Je pète un cable. Mes neurones se déconnectent souvent. Mes sponsors sont Cochonou&MacDo. Je ne suis ni belle, ni charmante. Je ne suis pas naïve. Je suis parfois optimiste. Je vois parfois les choses du bon côté. Je fais beaucoup d'erreurs. Je ne sais pas ce qu'est la vie. Je ne me plains pas trop sur mon sort. J'aimerai me transformer en quelqu'un d'autre. Je veux voler. J'aime prendre le train. J'aime les vieux quartiers de Paris. J'aime les livres. J'aime le bazar. J'aime faire des piles. Je veux être Moi. Je veux m'en foutre de ce que les autres pensent de Moi. Je veux, j'aime et j'exècre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vais bien, ne t'en fais pas
Publicité
Archives
Publicité